Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 12:25

Oko 3

Chez Oko tout est bio, écolo et de commerce équitable, et c‘est pas peu de le dire: chaque centimètre carré de cet espace mignon comme tout est là pour nous le rappeler à renforts d’affichettes, de stickers et d’auto promotion, d‘auto congratulation.

Oko 1

Spécialisé dans les yaourts glacés et les jus de fruits et dans une moindre mesure les smoothies, cafés, thés (en vrac, la très bonne nouvelle, une autre constance dans Park Slope), pâtisseries et sandwichs, Oko possède comme partout ailleurs une excellente connexion wifi, des panneaux solaires dont on a déjà remarqué la présence à plusieurs endroits dans le quartier, une grande ouverture sur la rue, des petits sièges à l’entrée ou boire son jus, et parce que les toutous sont légion à Park Slope (accessoires aussi indispensables semble-t-il que l’I Phone), des gamelle remplies d’eau fraiche sont disposées devant l’entrée (ces jours-ci New York bout littéralement et subit une canicule historique). Pour un peu, on se croirait au Japon.

Oko 2

Au petit déjeuner, par exemple,on se régalera d'un jus de carottes et un bourratif bol de yaourt «grec» mélangé à du granola, plein de fruits frais et un trait de sirop d’érable. C’est joli pour les yeux, agréable à l’estomac et bon pour la santé. Autant dire qu’après un tel festin on est paré pour la journée.

 

Oko

125 Fith Avenue

Station: Union St ou Bergen

Site: okoyogurt.com

 

Partager cet article

Published by Foodinandout - dans New York
commenter cet article

commentaires

  • : Food'up ! Food'down !
  •  Food'up ! Food'down !
  • : Chroniques gustatives.
  • Contact

Mes addresses

Le Pré Verre (Cuisine et vins d'auteurs), 8 rue Thénard, Paris 5è

Asian Wok (cuisine Thai avec un zeste de fusion), 63 rue Oberkampf, Paris 11è

El Mansour (Le couscous Marocain de la capitale sinon de l'héxagone), 7 rue de la Trémoille, Paris 8è
Croccante (Spécialités siciliennes, cuisine régionale à couper le souffle), 138 rue Vaugirad, Paris 15è 

Rechercher

Pages

Liens